Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Partager

Régularisation indemnités télétravail pour la période du 01/09/2021 au 31/08/2023

La Direction des Ressources Humaines du CHUGA a informé que l’allocation télétravail qui devait être versée au terme de la période effectuée en télétravail du 1er septembre 2021 au 31 août 2023 inclus allait (enfin !) être rémunérée.

Chaque agent éligible au télétravail et ayant été autorisé, (autorisation de télétravail dûment remplie et signée), à effectuer du télétravail pour la période du 01/09/2021 au 31/08/2023 inclus, est invité à renseigner le formulaire ci-dessous.

Ce formulaire doit être renseigné et transmis à votre cadre de proximité au plus tard le 1er août 2024.

De la même catégorie

Guide de la réglementation 2024

Versement de la prime de service – paie mai 2024

Calendrier Paie 2024 CHU Grenoble-Alpes

Mesures salariales au 1er janvier 2024

La prime de pouvoir d’achat exceptionnelle versée en décembre 2023 !

Écrivez-nous

Coordonnées

Tél :     04 76 76 51 05
E-mail :   Defis@chu-grenoble.fr

Permanences :
Tous les jours, de 9h à 11h et de 12h30 à 16h (sauf le jeudi de 13h à 16h).

Attention ces horaires peuvent être modifiés selon les différentes réunions et commissions auxquelles participent vos représentants.

Le local se trouve sur le parking patient, à proximité de la cabane paiement verte.

Tél :     04 76 76 89 29
Fax :   04 76 76 89 30
E-mail :   DefisSud@chu-grenoble.fr

Permanences :
Lundi et Mardi – 8h30 à 16h.
Jeudi – 8h30 à 12h

Attention ces horaires peuvent être modifiés selon les différentes réunions et commissions auxquelles participent vos représentants.

Le local se trouve au niveau 0 du bâtiment principal, dans le couloir donnant accès aux vestiaires du personnel, à côté des autres locaux syndicaux.

Rejoignez la Newsletter

Garantie sans spams ✔️