Fermer ce champ de recherche.

Plan de Déplacement d’Entreprise – PDE

PDE

Le Décret 2008-1501 du 30/12/08 dispose que « l’Employeur prend en charge les titres souscrits par les salariés, parmi les catégorie suivantes : «…. Ainsi que les abonnements annuels, mensuels, hebdomadaires …. émis par …les entreprises de transport public, les régies …. » (voir aussi la circulaire interministérielle DSS/DGT/5B 2009-30 du 28/01/09).

Le CHUGA a ainsi mis en place un plan de mobilité prenant en charge à hauteur de 50 % les abonnements annuels TAG , Transisère et la SNCF,  ainsi que l’abonnement MétroVélo.

Par contre, le CHUGA n’a pas retenu l’abonnement mensuel, situation contraire au texte, et qui pénalise les agents qui souhaiteraient n’utiliser les transports en commun que pendant les mois d’hiver et pousse donc « à la dépense » alors que les 2 parties seraient gagnantes financièrement.

Comment faire ?

Le déroulement est différent pour les abonnements Tag par rapport aux autres abonnements.

Pour la Tag :

Tout d’abord, il faut vous inscrire sur le site pro-tag via le lien : https://pro.tag.fr/214-souscrire-pass-salarie.htm

Cliquez sur « Accéder à la demande de convention Pass Salarié » puis dans la fenêtre suivante sur « Inscription« . Attention, dans le cadre « Nom de société », notez « Centre Hospitalier Universitaire ». Renseignez ensuite vos informations personnelles.

Vous recevrez alors un formulaire qui sera aussi envoyé à la Direction pour validation.

Avec ce formulaire il faut se rendre dans une agence de Mobilité (https://www.tag.fr/103-agences-de-mobilite-et-points-services.htm) ou par correspondance (https://www.tag.fr/102-par-correspondance.htm), avec :

– une pièce d’identité (ou une copie) ;

– une copie de la convention d’abonnement validée par le CHUGA.

– si vous choisissez de payer par prélèvement automatique mensuel, un RIB et le règlement du 1er mois ;

– si vous ne disposez pas d’une carte OùRA!, une photo d’identité.

Pour la SNCF, Transisère et MétroVélo :

Il faut retirer l’imprimé auprès du transporteur.  Il faut ensuite faire valider et signer ce formulaire auprès de votre gestion de pôle puis allez vous abonner auprès du transporteur.

Enfin il faut enfin envoyer le formulaire de demande de remboursement  (que vous pouvez télécharger via le lien ci-dessous). N’oubliez pas de joindre les justificatifs demandés sur le formulaire.Formulaire de demande de remboursement dDocument Microsoft Word 51.2 KB

TÉLÉCHARGER

Parkings stationnements

Parking Dominique Villars

Parking IRM-Neuro

Parking Dauphiné

Parking Chantourne

Entrée Parking sous-terrain

Parking Vercors

Zone de chantier

Le parking Chantourne ne permet les entrées que de 10h30 à 22h, pour permettre aux personnels travaillant le soir d’avoir une place de parking.

Le parking Vercors a ouvert, il se trouve à la place de l’ancien centre de tri postal, avenue Grand Sablon.

Consignes pollution

Certificat Crit-Air

Ce certificat se fait via le site https://certificat-air.gouv.fr/

Publications à la une

Régularisation indemnités télétravail pour la période du 01/09/2021 au 31/08/2023

Guide de la réglementation 2024

Le 30 juin et le 07 juillet, JE VOTE !

Écrivez-nous

Tél :     04 76 76 51 05
E-mail :   Defis@chu-grenoble.fr

Permanences :
Tous les jours, de 9h à 11h et de 12h30 à 16h (sauf le jeudi de 13h à 16h).

Attention ces horaires peuvent être modifiés selon les différentes réunions et commissions auxquelles participent vos représentants.

Le local se trouve sur le parking patient, à proximité de la cabane paiement verte.

Tél :     04 76 76 89 29
Fax :   04 76 76 89 30
E-mail :   DefisSud@chu-grenoble.fr

Permanences :
Lundi et Mardi – 8h30 à 16h.
Jeudi – 8h30 à 12h

Le local se trouve au niveau 0 du bâtiment principal, dans le couloir donnant accès aux vestiaires du personnel, à côté des autres locaux syndicaux.

Rejoignez la Newsletter

Garantie sans spams ✔️